Rhingrave

Première petite réflexion sans fond extraitent de celles qui se bousculent ;  en diffuser une pour se dire "c'est fait". Davantage une sélection d'observations naturelles qu'une pensée sur des opinions partiels en fait. 

Entrée en matière par toutes les conneries qu'on voit ci et là, youtube ou à la télé, du pareil au même. Donc tout ces buzzs sur des soi-disant pauv'types, j'y perd mon latin. Je ré-entends un pote qui lors d'une discussion dérive sur la ferme célébrité...
- Rhaa ce type me fait penser à Vendetta, j'ai envie de lui coller des baffes!
- Heiiiin? Qu'est-ce que tu racontes?
- Mouais, l'autre con de la ferme célébrité m'insupporte.
- Arrêtes de regarder alors.
- Fait pas celui qui ne regarde pas, c'est trop drôle de se foutre de leurs gueules. Avec mon coloc', on passe des bonnes soirées.
- Premièrement, non je ne regarde pas, ce que j'en sais me viens du zapping (et c'est bien assez). C'est quoi l'intérêt?
Deuxièmement, je ne suis pas certain de qui se fou le plus de la gueule de l'autre. Ces types sont payés pour glander et se font leur notorité sur des personnages, si tu veux mon avis, ce sont les clowns du nouveau cirque-télé où tout est exagéré. Toi tu payes la redevance et tu bouffes de la pub pour regarder leur numéro dans un vidéo-gag qu'aurait mal évolué. Chacun ses goûts. Des putains de vrais beauf t'en a des tonnes en France. Et je te parle pas des conneries du même genre qui foisonnent sur le net. A quoi ça sert d'en reprendre une cuillère? Le ridicule ne tue pas, c'est une évidence, tu buzz plus en faisant le con qu'en sortant des trucs intéressants. J'avoue, y'en a bien un que je regarde, le must selon moi, c'est stripteases de france 3. Tu reconnais vraiment des gens que tu croises quotidiennement. Un délice.


Publié par ringrave

Mardi 15 juin 2010 à 21:48

Aucun commentaire

© tous droits de modifications techniques réservés.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Rhingrave n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rhingrave.cowblog.fr/trackback/3008597

 

<< Botox | 1 | 2 | Acheter un clou >>

Créer un podcast