Rhingrave

On est en juin, tant pis.
Thiefaine m'a scotché quand je l'ai découvert dans une rediffusion de bouillon de culture un soir de pas sommeil il y a cinq ans. Ecouter ce type donner des anecdotes de sa vie est simplement troublant.
Depuis c'est un peu mon disque de chevet les soirs où la motivation se couche avant que la fatigue ne se réveille, comme le fut un temps de multiples disours philosophiques. Erreurs de jeunesse...mais quel apprentissage.
Dérives romanesques infructueuses avec "Le vagabond solitaire", pourtant je le sais, je le pressens, S.Burroughs c'est certain que j'apprécierai.

http://rhingrave.cowblog.fr/images/nimp.jpg

Publié par ringrave

Dimanche 13 juin 2010 à 22:23

Aucun commentaire

© tous droits de modifications techniques réservés.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Rhingrave n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rhingrave.cowblog.fr/trackback/3007641

 

<< Botox | 1 | 2 | Acheter un clou >>

Créer un podcast